Team M3TAL-GAMER Index du Forum
Team M3TAL-GAMER
Le forum M3TAL GAMER !

Team M3TAL-GAMER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: banne de ce matin ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team M3TAL-GAMER Index du Forum -> Forum de Discussion -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vote Ban.
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
AnGeL
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: banne de ce matin Répondre en citant

bonsoir tout le monde bon je souhaiterai lancée un vote de ban pour le trouble fète répondant au pseudo de "ce matin" Exclamation je tien a présisé que toute personne postulant sur notre forum pour ètre seulement des personne grossière et qui ne respecte en aucun cas les règle établie pas darkproduc sont a mon avie des nuisance et doive donc ètre bannie sans aucun ménagement je tient donc a avoir votre avis car bien que je soit modérateur je vous demande donc votre avis a tous pour ce cas précis en espérant avoir une réponse favorable de la team cordialement    AnGel.  Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkProduc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: banne de ce matin Répondre en citant

J'ai voté et j'avais le droit de donné un Averto pour le membre Ce Matin même les modos peuvent donner une averto Very Happy !

Si cette personne continue d'être grossier il sera ban perm.

AnGeL
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: banne de ce matin Répondre en citant

va faloir que tu m'explique tous ce ke je pe faire et comment alors XD g pas l'abitude merci d'avance  Okay

MSN
DarkProduc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: banne de ce matin Répondre en citant

C'est très simple tu dit ça (Filsdedark je te met un averto pour cause grossier ^^)

GhOoMa
Team M3TAL

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: banne de ce matin Répondre en citant

voika jai fait mon devoir de citoyen jai voter Confused

MSN Skype
DarkProduc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: banne de ce matin Répondre en citant

Bon ok je men fiche Ce Matin Banni pour cause grossier dans le forum et que tous les nouveaux membre doit lire le règlement c'est obligatoire sinon un mec qui respecte pas c'est règle le ban perm sera mis !!!  Mad

AnGeL
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: banne de ce matin Répondre en citant

vala +1 pour le ban  Mr. Green

MSN
DarkProduc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: banne de ce matin Répondre en citant

J'ai répondu sur le gamin de 9,5 qui croit le meilleur (Je dirais qui est un gros noob Very Happy)

http://m3tal-gamer.xooit.fr/t19-postulation-de-moi.htm 

Le sujet du lien et close personne ne pourra répondre.

AnGeL
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: banne de ce matin Répondre en citant

c normal ces toujour les noob qui emerde le monde  Very Happy

MSN
DarkProduc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: banne de ce matin Répondre en citant

Bon ben les modérateur ont les command LOCK,BAN,Déplacé le sujet etc...

kilian98
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: banne de ce matin Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Mort de Rire

MSN Skype
kilian98
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: banne de ce matin Répondre en citant

le mw2

MSN Skype
kilian98
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: banne de ce matin Répondre en citant

le pgm de mw2

MSN Skype
DarkProduc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:50 (2010)    Sujet du message: banne de ce matin Répondre en citant

Stop triple post le Kilian ont n'est sur un forum pas sur un chatBox  Mort de Rire  sinon c'est >>>  Bannir  petit connerie xD !

DarkProduc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: banne de ce matin Répondre en citant

Sujet Clos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: banne de ce matin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team M3TAL-GAMER Index du Forum -> Forum de Discussion -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006