Team M3TAL-GAMER Index du Forum
Team M3TAL-GAMER
Le forum M3TAL GAMER !

Team M3TAL-GAMER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un logo pour moi? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team M3TAL-GAMER Index du Forum -> Forum de Discussion -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnGeL
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: un logo pour moi? Répondre en citant

je voudrais savoir si kelkun pouvais me fair une image un peu comme ghooma avec son pseudo et le snip sof ke j'aimeré un truc vert avec mon pseudo et des aille d'ange plz je sui nul a ca si kenlkun pouvait m'aidée se serait cool mon pseudo écri comme ca svp: AnGeL    merci d'avance Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkProduc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: un logo pour moi? Répondre en citant

Enfaite sur l'image de GOoma c'est moi qui l'a fait (Signature) si tu avait pas remarqué en bas à gauche c'est écrit DarkProduc

AnGeL
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:43 (2010)    Sujet du message: un logo pour moi? Répondre en citant

g vue tu pourait men faire une en vert et noir avec mon pseudo et un truc pour un runner et cutter comme moi merci d'avance Mr. Green  si tu pe c génial Smile  et d ce soir je pe rejoué avec vous chui a 70% de téléchargement de cod6

MSN
GhOoMa
Team M3TAL

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: un logo pour moi? Répondre en citant

voila dark  le sauveur de la team Mort de Rire
ps: merci en dark pour ma signature

MSN Skype
AnGeL
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 03:15 (2010)    Sujet du message: un logo pour moi? Répondre en citant

allé steuplé fait moi une signatur comme ca Sad  c trop stylé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: un logo pour moi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team M3TAL-GAMER Index du Forum -> Forum de Discussion -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006