Team M3TAL-GAMER Index du Forum
Team M3TAL-GAMER
Le forum M3TAL GAMER !

Team M3TAL-GAMER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: leave de GhOoMa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team M3TAL-GAMER Index du Forum -> Forum de Discussion -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhOoMa
Team M3TAL

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: leave de GhOoMa Répondre en citant

voila je vous annonce que je leave de la team car j'en ai marre de certain gosse qui ne sont pas mature et que personne participe  au fofo voila jen ai ma claque mais cela ne veut pas dire que jarrete de play avec vous biensure Okay

je participerait tj o fofo comme je fais l'habitude
alors je vous dit a+++ tous le monde
je garderait une bonne expérience de la team Mad Exclamation Question Idea Arrow Mort de Rire Neutral Mr. Green Okay Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Very Happy

voila je croit que jai tous dit a++++ tous le monde

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team M3TAL-GAMER Index du Forum -> Forum de Discussion -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006